commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez faire du commerce sur smileycities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une ptite tournée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vieuxchat




Nombre de messages : 45
Age : 31
ID / Cité / Population : 7310 / Slamali / 7186
Date d'inscription : 18/07/2006

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyMar 18 Juil - 16:22

Bon pour ma première apparition dans cette guilde en tant que membre , membre d'ailleurs depuis aujourd'hui, je tiens à me remercier moi-même! tout d'abord et The Roy aussi et à venir dans cette taverne.

Et je tiens , pour mon arrivée parmi vous, aussi à servir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
the roy




Nombre de messages : 34
Age : 30
ID / Cité / Population : 14632 nulle part 5500 environ
Date d'inscription : 20/03/2006

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyMar 18 Juil - 16:24

Que de belles paroles!Que sert-on ici?

The Roy alla fouiller le comptoir:

Des petites bouteilles de bière!!!
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyMar 18 Juil - 20:17

Bonjour à vous mes seigneurs.
Je vais en profiter pour vous présenter.
Chers amis du CE j'ai l'immense plaisir de vous annoncé la venue parmi nous de 2 nouveaux membre donc un Sieur The Roy ;Gouverneur de sa province et un seigneur ayant une cité confortablement intégré dans le royaume , j'ai nommé sieur Vieuxchat.

Alors levons nos verres à Sieur The Roy et Sieur Vieuxchat et longue vie à leurs cités.

Pour vos consommations, nous avons de ''La Maudite'' (pour ce que l'on en pense le lendemain) ou une bière de saison aux framboises.

Prenez le temps de vous familiariser avec les lieux, je vous prépare en attendant quelques panniers d'ailes de poulet épicées. Spécialité de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
the roy




Nombre de messages : 34
Age : 30
ID / Cité / Population : 14632 nulle part 5500 environ
Date d'inscription : 20/03/2006

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyMer 19 Juil - 13:10

je veux bien une petite "maudite" jamais goûté moi...et pour les ailes, d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchat




Nombre de messages : 45
Age : 31
ID / Cité / Population : 7310 / Slamali / 7186
Date d'inscription : 18/07/2006

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyMer 19 Juil - 18:24

Oui moi aussi! j'en serai ravi.
Mais faites attention à votre ligne sieur The roy! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyMer 19 Juil - 18:39

C'est vrai qu'il pourrait ne plus entré dans son armure.
Alors je vous offre également des bouts de carottes et de céleri.
Revenir en haut Aller en bas
the roy




Nombre de messages : 34
Age : 30
ID / Cité / Population : 14632 nulle part 5500 environ
Date d'inscription : 20/03/2006

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyMer 19 Juil - 19:01

oui en effet les ailes sont dangereuses pour la ligne, regardez JJcosto^^une preuve semi-vivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyMer 19 Juil - 20:53

Hé oh ce minuscule bourlet vient de mon âge respectueux et de ma tournée des tavernes. Mais je m'efforce de le perdre (suite aux commentaires de ma dame) , rien à voir avec mes succulentes ailes de poulet. Il y a peut-être un peu de ma tarte au sucre d'érable que j'ai grignoté hier soir avec un couli de crème fraiche, mais chut! il ne faut pas le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyMer 19 Juil - 21:39

Oyé...mes seigneurs....
Puis je m'inviter a votre tournée, Smile

Je vois que la tournée des tavernes......a marqué.... Laughing .....j'ai moi même pris du ventre....il m'a fallut une année pour retrouver ma ligne....
Pour moi sa sera une boisson non alcolisée et...celeri s'il vous plait seigneur JJ Mr.Red

Et je suis ravis de voir un peu de mouvement par ici....sa manque un peu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyMer 19 Juil - 21:55

Alors un ''virgin cesar'' pour la jolie dame avec un celeri en décoration. Le vert du celeri vous va si bien.

Et merci pour le commentaire, il est vrai que mes 2 nouvelles recrues prennent leur place avec joie ce qui apporte une boufée de fraicheur dans ces murs. J'espère que cela incetera d'autres à faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyMer 19 Juil - 22:40

Merci seigneur Jjcosto....
J'adore me balader de guilde en guilde.....et m'arrêter bavarder un peu...
Sa permet de se détendre et de partager ses connaissances...et plaisanter un peu..

Tiens en parlant de plaisanterie...y a une blague que ma cousine m'a raconté.....je l'ai déja raconter chez les gmu....je le trouve rigolotte....

Pourquoi les schtroumphfs rigolent tout le temps dans la nature ?

Oups...excusez moi seigneur Jjcosto....j'espere ne pas trop vous choquer mais je me sens si bien ici....je crois que je vais prendre pour 3eme demeure.... votre guilde Razz

Les schtroumphfs se sont des petites bestioles qui vivent dans des contrées lointaine de la notre....ils sont minuscules..et vive dans des champignons....vous en avez déja entendu parler??

La réponse à la blague c'est parce que l'herbe leur chatouille les coucougnettes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the roy




Nombre de messages : 34
Age : 30
ID / Cité / Population : 14632 nulle part 5500 environ
Date d'inscription : 20/03/2006

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyJeu 20 Juil - 10:59

Comment est mort le capitaine Crochet? Laughing (très célèbre celle-là)


...


en se gratant les couilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchat




Nombre de messages : 45
Age : 31
ID / Cité / Population : 7310 / Slamali / 7186
Date d'inscription : 18/07/2006

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyJeu 20 Juil - 11:02

eh ben dites donc vous en avez des bonnes vous!
mais de blagues hein! vous imaginez pas autre chose!

bon moi franchement j'en ai pas mais par rapport a ce qu'a dit Dame Zora ... les schtroumphfs ne seraient ils pas bleu par hasard? enfin c'est ce que j'ai entendu dire mais des petits bonshommes bleus! cela me parait invraisemblable

ah ben finalement j'en ai une qui fait fureur den mon royaume :

Un chat, après une longue et épuisante marche dans le désert, est surpris par une envie phénoménale de déféquer. Il se met en position, mais comme il est un peu dérangé, il y en a partout. Il cherche à s'essuyer, mais pas de papier dans le désert ! Alors que faire ? Le savez-vous ? Non ?
... ... ...
Et bien donnez votre langue au chat....!
Revenir en haut Aller en bas
the roy




Nombre de messages : 34
Age : 30
ID / Cité / Population : 14632 nulle part 5500 environ
Date d'inscription : 20/03/2006

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyJeu 20 Juil - 11:20

quelle tournure ce forum, oulà^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyJeu 20 Juil - 15:03

Laughing ......oui quel tournure.....
Seigneur Jjcosto....a vous...lachez vous un peu.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy

Shinjy


Nombre de messages : 59
Age : 36
ID / Cité / Population : 873 / Enola / presque 18 000
Date d'inscription : 15/06/2006

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyLun 24 Juil - 12:41

En lisant une fiche cachée dans sa main
Bonjour à vous tous je viens faire un tour ici car j'ai entrepris de rendre visite à toutes les guildes, une sorte de tournée des tavernes personnelle.

Bien le bonjour à vous, je vois qu'on rit fort et de bon coeur ici, puis cette bonne odeur ! Si je puis me permettre j'aimerai avoir à manger et à boire j'ai de quoi payer et beaucoup ! D'ailleurs ça tombe bien je mange beaucoup !
Un tonneau d'alcool assez fort et quelques kilos de viande s'il vous plait !

Puis regardant autour de lui une fois assis

Oh Dame Zora quel plaisir de vous voir !! Tenez venez à coté de moi je vous paye quelque chose à manger.

Puis une fois que Dame Zora lui a glissé quelques mots à l'oreille

Comment ça on voit que je lis une fiche ? Je me suis entrainé pourtant ! En plus je repete deux fois bonjour... Quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyLun 24 Juil - 15:50

Bienvenue à toi, J,apporte le tonneau et je vais préparer un gigot pour vous. Votre initiative de tournée est fort agréable, mais je peux vous avertir sur le champ que plusieurs guildes sont à l'abandon pendant que les Dames et Sieurs prennent leurs vacances sur les plages.
Revenir en haut Aller en bas
the roy




Nombre de messages : 34
Age : 30
ID / Cité / Population : 14632 nulle part 5500 environ
Date d'inscription : 20/03/2006

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyLun 24 Juil - 16:50

Entendant Shinjy demander à Zora de manger avec lui, The Roy ne put s'empêcher de sourire, puisse Dame Zora apprécier la viande crue...Quant à The Roy, il allait se laisser tomber sur une chaise à proximité de Vieuxchat pour mieux discuter, quand il vit JJcosto qui filait en cuisine préparer le gigot:

Fondateur!

The Roy aimait à appeler JJcosto ainsi car il savait que JJcosto méritait ce poste et qu'il l'occupait fort bien.

Peut-être désirez-vous un peu d'aide pour ce gigot?On pourrait en profiter pour mettre des ailes épicées?

Puis voyant Shinjy:

Très épicées...
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyLun 24 Juil - 17:01

Après avoir saluer Shinjy ,Zora demanda......

Je prendrais bien un petit repas avec vous Shinjy.....j'ai un peu faim...moi aussi..... Mr.Red Merci
Connaissant le sieur Jjcostos, je suis sur que sa cusine va être délicieuse Smile

Depuis le relais des tavernes.....j'ai continué moi aussi a passer de temps a autre dans les guildes sympathique ...soi pour passer du bon temps....soi pour essayer d'animer celles qui s'endormaient..... et je suis navrer de constater que la GMU ne va pas très bien du tout Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy

Shinjy


Nombre de messages : 59
Age : 36
ID / Cité / Population : 873 / Enola / presque 18 000
Date d'inscription : 15/06/2006

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyLun 24 Juil - 17:30

Vous savez je ne vais que dans les tavernes ou les membre me tiennent à coeur... Enfin si je suis passé chez les STR pour leur faire remarquer qu'ils traitaient les miens comme des animaux ils proposent des cotellettes de troll. J'ai demandé la bourse à la main qu'on mapporte un humain et depuis je n'ai pas eu de reponse alors je suis parti.
Ce sont des abrutis.

Je veux bien en effet des ailes TRES TRES epicés j'aime ça. Quand à la nourriture de Dame Zora elle prend bien ce qu'elle veut. Et toi The Roy je t'invite aussi ! Plus on est de fous moins il y a de riz !
Mais atnt qu'il y a assez de viande pour moi.

JJcosto quand vous aurez fini de preparer venez à notre table manger un bout avec nous cela me ferait plaisir !! Puis vous vieuxcaht venez aussi ! Je n'ai rien contre les felins ! HIHIHI !
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyLun 24 Juil - 17:43

Comme à son accoutumé. Jjcosto prépara un gigot à la biere qui parfumait non seulement la cuisine, mais dans toute la taverne. Il servit donc sur un grand plateau avec des légumes et évidement quelques ailes de poulet (sauce épicées à coté pour les amateur de sensations fortes et évidement un quantité proportionnelle de bierre afin d'abreuver tout ce beau monde (pour le Troll, les gouts ne se discutent pas)

C,est avec entrain que le Comte de Rigobert servit ses invités et se tira une buche pour se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy

Shinjy


Nombre de messages : 59
Age : 36
ID / Cité / Population : 873 / Enola / presque 18 000
Date d'inscription : 15/06/2006

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyLun 24 Juil - 18:10

J'annonce un Troll mange comme un Troll, tout distingué que je suis par rapport à mes freres de sang. Bon appetit çà a l'air delicieux !!!

Il commença à s'empifrer de tout ce qui lui tombait sous la main et qui n'etait pas vert (il deteste les legumes et estime que c'est pour les femmes, elfes de surcroit) il bu des litres d'un peu tout et trempa ses doigts dans la sauce epicée pour y gouter.

Au bout de quelques minutes d'un spectacle qui degoute certains il finit et attendit ses amis d'un repas (chose la plus importante chez un Troll derriere le lien du sang, c'est un honneur de se faire inviter à la table d'un Troll) en disant


C'est vraiment delicieux !!! Un grand bravo à vous JJcosto. Passons aux palabres autour d'un alcool fort dès que vous aurez fini mes amis.

En se tapant sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
the roy




Nombre de messages : 34
Age : 30
ID / Cité / Population : 14632 nulle part 5500 environ
Date d'inscription : 20/03/2006

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyLun 24 Juil - 19:29

The Roy, heureux que Shinjy l'ai pardonné d'avoir tuer son frère, sortit de la poche de son ensemble en cuir, un rouleau de papier très fin avec à l'intérieur, des petits bouts de diverses plantes, serrés entre-eux.Il tendit un des côté de l'objet vers la torche sur le mur en le tenant par l'autre bout.Le petit tube cylindrique s'enflamma et l'instant d'après, The Roy semblait aspirer la fumée par le côté opposé à celui enflammé.
Il soufflait ensuite la fumée en l'air pour ne point indisposer les autres personnes à la table.
The Roy répéta l'opération plusieurs fois et:


Une invention de mon mage, je teste et je n'ai toujours pas trouvé l'utilité mais je teste, mon mage ne me dit pas tout je pense mais je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy

Shinjy


Nombre de messages : 59
Age : 36
ID / Cité / Population : 873 / Enola / presque 18 000
Date d'inscription : 15/06/2006

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyLun 24 Juil - 21:45

Je connais deja mais nous mettons des spores de certains champignons au bout d'un tube en bois afin de ne pas se bruler en y emttant le feu. Cela sert à nos Chefs spirituels d'entrer en contact avec les esprits. Du moins c'est ce qu'on fait croire aux plus abrutis d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée EmptyLun 24 Juil - 22:54

Laughing ......ah oui...une fois j'ai essayé un truc de se genre chez ma cousine......moi sa ma fais voir des Une ptite tournée Smiley_1251qui fumaient des Une ptite tournée Smiley_978 bleu.....c'était assez impressionnant.......surtout le lendemain......quand j'ai eu un mal de tête...terrible. shaking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite tournée Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
commerce :: La taverne du coin !! :: Le vieux zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser