commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez faire du commerce sur smileycities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une ptite tournée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinjy

Shinjy


Nombre de messages : 59
Age : 37
ID / Cité / Population : 873 / Enola / presque 18 000
Date d'inscription : 15/06/2006

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:14

C'est mon frere mort qui abusait trop de cela, il adorait aller dans la foret là ou il avait fait pousser exprès des champignons. Il etait deconnecté de la realité. Je n'ai pas eu le temps de le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:21

Ou la la.....alors prudence seigneur the Roy......n'en abusez pas.... Laughing

Et bien Shinjy....qu'elle appéti.....sa fait plaisir a voir...sa prouve que vous êtes en pleine forme..... Smile

Tout vous souris en se moment.....une gentille femme, un nouveau poste a responsabilité.....et bien...que demandé de plus ......
Vous reste t'il encore quelques rêves a réaliser????
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchat




Nombre de messages : 45
Age : 31
ID / Cité / Population : 7310 / Slamali / 7186
Date d'inscription : 18/07/2006

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:49

eeuuhh... aaahhhzzzzZZ.. hhmmmzz ... * bloub blob.*
Hein? *se réveillant* qu'est ce qui se passe?
HHHHHHHAAAAAAaaaaahhh!!!!
AH! une chose verte! ... eeeuuuhh ... ah! vous n'êtes qu'un troll ... vous m'avez fait peur. A vrai dire je n'ai jamais vu de troll. c'est la premiere fois.
euh sinon a part ça, qu'est ce que vous disiez?
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:21

Tenez Sieur Vieuxchat, prenez un peu de gigot.
Cela vous mettra d'applomb.

Bon pour le reste laissez moi le temps de vous préparer un dessert digne de ce nom aux cuisines... je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:27

Un dessert.... Rolling Eyes ...Mmm....quelle bonne idée...

Nous parlions de chose et d'autre seigneur Vieuxchat ,vous voulez boire quelque chose pour vous rafraichir ??.....
et tenez mon mouchoire..... Laughing vous avez un peu de bave qui dégouline sur votre joue.....preuve d'un bon sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchat




Nombre de messages : 45
Age : 31
ID / Cité / Population : 7310 / Slamali / 7186
Date d'inscription : 18/07/2006

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:36

Merci Sieur Jjcosto.. MMMMMMMmmm du gigot!.

Oui, merci Dame Zora j'ai une soif de .... euh beh de chat qui n'a pas bu depuis bien longtemps! mais un mouchoire? je ne connais pas cela ... qu'est ce que ceci?
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:45

C'est une petit pièce de tissu qui peux servir a se moucher ou a se nettoyer le visage.....c'est très pratique Mr.Red

Vous n'utilisez pas sa d'ou vous venez???
En faite....d'ou venez vous?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchat




Nombre de messages : 45
Age : 31
ID / Cité / Population : 7310 / Slamali / 7186
Date d'inscription : 18/07/2006

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:59

Je viens du royaume de Slamali! surement le seul pays des chats existant sur ces terres. D'ailleurs si vous ne l'avez pas encore remarqué, ce qui serait bizarre, j'ai des gênes de chat. Et étant le plus sage de ma cité j'en suis le chef.

Donc pour en revenir au mouchoir, nan je n'utilise pas ce genre de tissu chez moi, etant donné que nous sommes des chats nous nous lavons le visage, mais bon exclusivement que le visage et vous pouvez trouver sa répugnant si vous voulez, avec notre langue!
Mais je serais ravi d'apprendre comment vous faites avec un " mouchoir " et si jamais je demanderais a mes tisserants d'en fabriquer. Mais comment cela s'utilise-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:04

Oh..ben y a rien de sorcier dans l'utilisation d'un mouchoire.....il suffit de le tenir avec votre patte et d'essuyer votre visage.....et voila....le tour et joué Wink

Ah.....je suis heureuse d'être passée par ici ,j'avoue que je n'avais pas encore rencontré de chat dans se royaume....que des nains ,des elfs,un troll ,et des humains....

Vous êtes nouveau dans le royaume??
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchat




Nombre de messages : 45
Age : 31
ID / Cité / Population : 7310 / Slamali / 7186
Date d'inscription : 18/07/2006

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:12

ooohhh non! je suis assez vieu mais pas jeune du tout! j'ai une grande cité. elle contient environ sept mille et cent résidents.
Vous pouvez venir un des ces jours pour voir! mais vous serz assez surprise car la population n'est pas très diversifiée entre chats et chats!
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:23

Laughing ...Merci pour l'invitation.....je passerais donc bientôt vous voir Wink

Ah! oui ...7100 habitants.....vous êtes donc plus ancien que moi..... Laughing

Je me demande quel mon dessert nous prépare Jjcosto.......sa commence a sentir bien bon... tongue
Revenir en haut Aller en bas
the roy




Nombre de messages : 34
Age : 31
ID / Cité / Population : 14632 nulle part 5500 environ
Date d'inscription : 20/03/2006

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:32

"Je me demande quel mon dessert nous prépare Jjcosto.......sa commence a sentir bien bon"

quelque chose à base de chat peut-être? Wink

meuuuuuuh non je plaisante!voyant les visages ahuris des autresça sera surement bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:52

Et voici et voila, ma création.
Mousse aux agrumes soupoudré de copeaux de chocolat noir et blanc et de noix de Coco grillé. (déssert trouvé lors de mon passage en province du Soleil)

À déguster avec un coulis de fruit frais, mais avec modération car pèse lourd sur l'estomac.

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy

Shinjy


Nombre de messages : 59
Age : 37
ID / Cité / Population : 873 / Enola / presque 18 000
Date d'inscription : 15/06/2006

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:17

Nous les mouchoirs on s'en fait des gros, on en attache deux ensemble et on les met sur les hanches. Certain appellent ça "pagne" mais apparement vous appelez ça mouchoir.
Dites JJcosto cela vous embete si je vous demande d'ecrire votre recette sur le dos de mon papier et que je le donne à grand mère lucy qui habitait autrefois en Soleil, ça lui rappelera son enfance et je pense que je peux lui faire plaisir une fois...

En parlant de plaisir, oui je ne voulais pas le dire mais je suis très heureux, je suis marié à une admirable elfe qui a voulu de moi, je suis administrateur de la GPA, j'ai bientot 16000 habitants de toutes les races dans ma cité... Que demandez de plus hein ? Et bien rien car en plus aujourd'hui je suis entouré de gens que j'estime comme des amis autour d'un excellent repas. Si j'aimerai en avoir plus des amis, d'où ma tournée.

Seigneur chat, permettez moi de vous dire que je vous comprend fort bien moi aussi, mon peuple est consideré comme animal par certains humains et c'est ma finesse d'esprit et mon intelligence qui m'ont fait parvennir au poste de Grand Duc. Aussi parce que j'ai tué l'ancien chef et que personne n'a reussi à "contester" ma place depuis la saison 14. Mais je me fais vieux et les pretendants sont de plus en plus prets.

Bon cessons les palabres sur ma pauvre vie, le dessert est delicieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:05

voici la recette

Mousse aux agrumes

Temps de préparation total : 35 minutes, 4 portions

Ingrédients

4 oranges
15 ml (1 c. à soupe) de jus de citron
1 ml (1/4 c. à thé) d'essence de vanille
125 ml (1/2 tasse) de sucre
125 ml (1/2 tasse) de crème à 35 %
2 blancs d'oeufs
45 ml (3 c. à soupe) de sucre

Préparation Dictionnaire
1. Vider les oranges à l'aide d'une petite cuillère sans briser l'écorce.

2. Réduire la pulpe d'orange en purée.

3. Dans une casserole, combiner la pulpe d'orange, le jus de citron, l'essence de vanille et le sucre; faire bouillir en remuant jusqu'à la consistance d'une confiture; laisser refroidir.

4. Dans un bol, fouetter la crème jusqu'à l'obtention d'une consistance ferme.

5. A l'aide d'une spatule, incorporer au mélange d'orange la crème fouettée, puis les blancs d'oeufs en neige.

6. Remplir les coupes de mousse à l'orange; décorer, déposer sur des tranches d'orange pour stabiliser; servir immédiatement ou réfrigérer.

Coulis, faire réduire du jus d'orange ou mélange d'agrumes.
Décorations :
- Noix de cocos en morceaux grillés
- Zestes d'oranges
- Demis cerises au marascins
- Copeaux de chocolat noir et/ou blanc
Revenir en haut Aller en bas
the roy




Nombre de messages : 34
Age : 31
ID / Cité / Population : 14632 nulle part 5500 environ
Date d'inscription : 20/03/2006

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:36

un plat typique de chez nous!mais vous le préparez à la perfection, et pour shinjy, je ne savais pas que Minerve était une elfe, comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:08

Mmmmm.....mais vous nous gatez seigneur Jjcosto......

Moi qui étais juste passer faire un petit coucou..... Smile .....me voila attablé avec de sympathique seigneurs et a partager leurs repas.....que c'est agréable ce que la vie nous réserve parfois..... Smile

Dite seigneur Jjcosto.....il vous en reste encore un peu de ce délicieux dessert.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:06

Bien sur, j'en avais fait une très grosse recette. J'ai un Ogre à nourrir moi.

Mais, dit JJcosto tout bas, vous avez du coulis sur le bord de la bouche. Il serait peut-être judicieux de montrer à notre ami Shinjy comment se servir du mouchoir en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:51

Laughing .....Zora un peu confuse ...mais toujours aussi gourmande....passa d'abord sa langue tout autour de la bouche....pour ne pas en perdre une miette... tongue ...puis utilisa son mouchoir.....

Voila l'une des utilisations du mouchoir.... Mr.Red
Comme quoi...il faut toujours en avoir un, sur soi...sa peut être très utile.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
the roy




Nombre de messages : 34
Age : 31
ID / Cité / Population : 14632 nulle part 5500 environ
Date d'inscription : 20/03/2006

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:35

j'aurais préféré t'enlever ce coulis moi-même, à ma façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:53

Embarassed ......je vais prendre sa comme un compliment .... Seigneur the Roy... Wink
Mais attention...je ne suis pas fille facile Wink même si j'ai bien plaisanter....
J'espere un jour trouver ,comme shinjy à trouvé Minerve ...moi..trouver mon prince charmant.... Rolling Eyes dit Zora le regard un peu rêveur......
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchat




Nombre de messages : 45
Age : 31
ID / Cité / Population : 7310 / Slamali / 7186
Date d'inscription : 18/07/2006

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 12:29

ohoh! The Roy est un bourreau des coeurs à ce que je vois!
Mais faites attention, les femmes jouent parfois et on est jamais sur à tout les coups de savoir ce qu'elles font ou si elle joue ou pas.

Des fois, je trouve que c'est assez bizarre une Dame. Loin de moi l'idée de vous offensez Dame Zora
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:03

Oui,vous avez raison....mais ce n'est pas que chez les dames...mais dans la nature humaine ,on appel sa les sentiments...les émotions....sa nous fait agir parfois.....Bizarrement ....comme vous le dite... Mr.Red

Que voulez vous...on est pas parfois.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:21

JJcosto retourna voir sa recette, il ne se souvenait pas d'avoir mis quelque chose d'aphrodisiaque dans son dessert, même pas un peu de sirop d'érable...

Ah, oui, le chocolat noir...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy

Shinjy


Nombre de messages : 59
Age : 37
ID / Cité / Population : 873 / Enola / presque 18 000
Date d'inscription : 15/06/2006

Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 15:34

C'est rigolo à voir !
Mais je suis plutot d'accord les relations humaines sont... compliquées à comprendre !
Ah bon cette feve est aphrodisiaque ? Nous on melange du sang de chauve souris et de Gnouff.... J'essayerai la feve de cacao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite tournée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ptite tournée   Une ptite tournée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite tournée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
commerce :: La taverne du coin !! :: Le vieux zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser