commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez faire du commerce sur smileycities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Histoire à dormir debout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyVen 25 Aoû - 20:59

Un ivrogne dans le coin de la taverne commanda un autre verre, mais comme il n'avait plus un sou, le tavernier lui refusa.

Alors, contre un dernier pichet, il offrit de raconter une histoire de son cru.
(à vous de m'aider à concevoir une histoire digne de mériter un pichet ou plus de bière pour ce pauvre bougre)

Or donc voici l'histoire:


Il y a de cela très longtemps, lors de mon jeune temps, il y avait dans un village de la Mêche une jeune demoiselle qui faisait tournée les tête de tout les hommes de la place. Fille du forgeron, personne n'osait lui touché, de peur de représaille du père, pour qui elle était toute sa richesse présente et future. Mais tous et chacun, en cachette essayait de courtiser la jolie.

C'est par un soir de mai que je fis mon premier essaie pour attiser son coeur...


(à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchat




Nombre de messages : 45
Age : 31
ID / Cité / Population : 7310 / Slamali / 7186
Date d'inscription : 18/07/2006

Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyLun 28 Aoû - 12:04

Bon alors je la continue! en bleu c'est ce qu'il y avait déjà d'ecris, en rouge la suite :

Il y a de cela très longtemps, lors de mon jeune temps, il y avait dans un village de la Mêche une jeune demoiselle qui faisait tournée les tête de tout les hommes de la place. Fille du forgeron, personne n'osait lui touché, de peur de représaille du père, pour qui elle était toute sa richesse présente et future. Mais tous et chacun, en cachette essayait de courtiser la jolie.

C'est par un soir de mai que je fis mon premier essaie pour attiser son coeur...

C'était dans les bois qui arborait le village. Je l'attendais, là, dans une clairière baignée par la lumière de la lune. Je pensais n'avoir aucune chance puisque j'étais le fils d'un gueux, rejeté par tout le village. Lorsqu'elle arriva, je n'avais pas réussi à cacher mon grand sourire. Elle sourit à son tour. Elle s'assit à côté de moi. Elle était magnifique. On se regardait, alors que le temps passait, sans que cela ne s'arrête.
Soudain elle ouvrit la bouche ...


A qui l'tour maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyMer 6 Sep - 1:43

C'était dans les bois qui arborait le village. Je l'attendais, là, dans une clairière baignée par la lumière de la lune. Je pensais n'avoir aucune chance puisque j'étais le fils d'un gueux, rejeté par tout le village. Lorsqu'elle arriva, je n'avais pas réussi à cacher mon grand sourire. Elle sourit à son tour. Elle s'assit à côté de moi. Elle était magnifique. On se regardait, alors que le temps passait, sans que cela ne s'arrête.
Soudain elle ouvrit la bouche ...

Pour fredonner d'une voix criarde une chanson grivoise que seul de viex marins ivrognes osaient fredonner. Je ne put m'empècher de sourir et de joindre ma voix à la sienne pour ainsi emplir la foret d'une mélodie qui fit disparaitre tour bêtes dans les environs.

La chanson se termina et après quelques minutes de silence réparateur pour les oreilles, nous nous regardions, yeux dans les yeux. Je n'osai lui...


Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyMer 6 Sep - 11:56

Pour fredonner d'une voix criarde une chanson grivoise que seul de viex marins ivrognes osaient fredonner. Je ne put m'empècher de sourir et de joindre ma voix à la sienne pour ainsi emplir la foret d'une mélodie qui fit disparaitre tour bêtes dans les environs.

La chanson se termina et après quelques minutes de silence réparateur pour les oreilles, nous nous regardions, yeux dans les yeux.

Je n'osai lui... dire que je la trouvais belle ,merveilleuse ,que le simple fait d'être auprès d'elle cette nuit la,me rendait l'homme le plus heureux.
Mais soudain,alors que je n'osais bouger....ce fut la belle qui s'approcha près de moi et me pris la main.....

Mon espris sans fut tout retourné....... Shocked comment ,un gueux comme moi pouvait il ,avoir ses chances avec une si belle damoiselle.....

Main dans la main mon regard dans le sien....j'allais enfin lui avouer mes sentiments ,quand ......


(suivant....)


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjy

Shinjy


Nombre de messages : 59
Age : 36
ID / Cité / Population : 873 / Enola / presque 18 000
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyLun 25 Sep - 23:29

dire que je la trouvais belle ,merveilleuse ,que le simple fait d'être auprès d'elle cette nuit la,me rendait l'homme le plus heureux.
Mais soudain,alors que je n'osais bouger....ce fut la belle qui s'approcha près de moi et me pris la main.....

Mon espris sans fut tout retourné....... comment ,un gueux comme moi pouvait il ,avoir ses chances avec une si belle damoiselle.....

Main dans la main mon regard dans le sien....j'allais afin lui avouer mes sentiments ,quand ......

Quand elle m'annonça que c'etait pour un pari, son amie de toujours, Melissa l'avait mit au defi après une soirée de beuverie de faire miroiter au plus imbecile de ses courtisans qu'elle l'aimait.

D'ailleurs son amie est cachée dans la foret et on peut entendre son rire d'ici.

J'etais si enervé que je ne su que dire au debut puis j'ai .............


(désolé mais j'etais en train d'ecouter Madelaine de Jacques...)
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyMar 26 Sep - 15:29

Quand elle m'annonça que c'etait pour un pari, son amie de toujours, Melissa l'avait mit au defi après une soirée de beuverie de faire miroiter au plus imbecile de ses courtisans qu'elle l'aimait.

D'ailleurs son amie est cachée dans la foret et on peut entendre son rire d'ici.

J'etais si enervé que je ne su que dire au debut puis j'ai .............

... pris mon courrage à deux mains et je l'ai embrassé sur la bouche. Je n'avais plus rien à perdre après cette annonce de sa part.

J'ai fermé les yeux et dégusté le moment présent comme si c'était la dernière seconde de ma vie. Faut dire que ce ne fut pas très long avant qu'elle ne réagisse.
Après son moment d'hésitation, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Penguin




Nombre de messages : 21
ID / Cité / Population : 2588 Igloo Town
Date d'inscription : 09/01/2006

Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyVen 29 Sep - 23:23

... pris mon courrage à deux mains et je l'ai embrassé sur la bouche. Je n'avais plus rien à perdre après cette annonce de sa part.

J'ai fermé les yeux et dégusté le moment présent comme si c'était la dernière seconde de ma vie. Faut dire que ce ne fut pas très long avant qu'elle ne réagisse.
Après son moment d'hésitation, elle...


me dit qu'elle me trouvait bien effronté mais qu'elle devait reconnaître que j'embrassais divinement. Jetant un oeil autour d'elle pour s'assurer que nul autre que son amie n'était là, elle me pria de reommencer lorsque qu'on entendit au loin la voix de...

Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout EmptyVen 20 Oct - 19:40

... me dit qu'elle me trouvait bien effronté mais qu'elle devait reconnaître que j'embrassais divinement. Jetant un oeil autour d'elle pour s'assurer que nul autre que son amie n'était là, elle me pria de reommencer lorsque qu'on entendit au loin la voix de...

...Gros Louis. Gros lous était mon meilleur ami et un type de confiance. C'est lui qui en ce moment guettait mes arrières sur le chemin qui menait à la clairière. Et pour que Gros Louis vienne à se faire ententre, c'est que quelqu'un se dirigeait vers eux et que cela risquait fortement de compromettre la magie du moment. D'après l'altercation et la voix suraigue, cela devait être vraiment important. Alors je pris quelques instants pour embrasser furtivement la belle et lui prier, contre mon gré, de se cacher car venait le danger. Je n'eu guère le temps de faire de même que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire à dormir debout Empty
MessageSujet: Re: Histoire à dormir debout   Histoire à dormir debout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à dormir debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
commerce :: La taverne du coin !! :: Le vieux zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser