commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez faire du commerce sur smileycities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prendre un petit coup c'est agréable

Aller en bas 
4 participants

Qui devrait diriger le royaume
a) le royaume au jeune roi
prendre un petit coup c'est agréable Vote_lcap43%prendre un petit coup c'est agréable Vote_rcap
 43% [ 3 ]
b)le royaume au régent
prendre un petit coup c'est agréable Vote_lcap0%prendre un petit coup c'est agréable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c)le royaume à un seigneur élu démocratiquement
prendre un petit coup c'est agréable Vote_lcap29%prendre un petit coup c'est agréable Vote_rcap
 29% [ 2 ]
d)le royaume à des ministres(élu comme les gouverneurs)
prendre un petit coup c'est agréable Vote_lcap28%prendre un petit coup c'est agréable Vote_rcap
 28% [ 2 ]
e)quel royaume???
prendre un petit coup c'est agréable Vote_lcap0%prendre un petit coup c'est agréable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyVen 25 Aoû - 20:49

Suite à l'aventure à la cour, je lève mon verre et désire blablater sur vos vision des choses.

Moi j'offre à boire pour délier les langues et les esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchat




Nombre de messages : 45
Age : 32
ID / Cité / Population : 7310 / Slamali / 7186
Date d'inscription : 18/07/2006

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyLun 28 Aoû - 11:42

il s'estpassé quoi à la cour?
Je demande car je n'y vais jamais ... trop d'agitation pour mon ptit coeur
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyLun 28 Aoû - 15:19

Résumons

A) le prince fait annonce de ces origines elfiques et de la présence d'un embassadeur du monde d'ou il vient.
b) le régent met une pentin à sa place lors de la rencontre, mais se dévoile tout de même afin de crier à la liberté
c) laisse entendre dans ces propos que l'embassadeur pourrait être en fait un envahisseur
d) il propose les choix ci-haut et se fait emprisonner par la garde royale
e) il s'évade, et depuis, débat inutile et attente de la réaction du Prince

À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchat




Nombre de messages : 45
Age : 32
ID / Cité / Population : 7310 / Slamali / 7186
Date d'inscription : 18/07/2006

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyLun 28 Aoû - 15:32

oh oh est cela est -t-il grave?
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Bavard
Guizzal


Nombre de messages : 203
ID / Cité / Population : 15001/Galarot/Cité géante
Date d'inscription : 03/05/2005

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyLun 28 Aoû - 21:58

Non non, on parle juste de l'avenir du royaume... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchat




Nombre de messages : 45
Age : 32
ID / Cité / Population : 7310 / Slamali / 7186
Date d'inscription : 18/07/2006

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyVen 1 Sep - 15:21

aaaahhh ... j'comprend vraiment pas ... sans faire de resume c'est quoi l'histoire? (j'ai pas compris la tienne JJ)
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Bavard
Guizzal


Nombre de messages : 203
ID / Cité / Population : 15001/Galarot/Cité géante
Date d'inscription : 03/05/2005

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptySam 2 Sep - 20:31

Sans résumer ??

Faut qu'on vous explique tout ce qu'il s'est passé sans résumer ?

Eh bien, je crains que vous ne trouviez grand monde prêt à vous aider. Je serais vous, je me précipiterais à la Cour !
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyDim 3 Sep - 0:12

J'essaie de vous mettre au courrant de ce qui se trame à la cour en ce moment, mais je vois que cela n'intéresse plus grand monde dans cette guilde.

Au cas ou vous l'auriez oublié, votre cité fait partie d'un grand royaume et il existe plusieurs plusieurs place de rassemblement des seigneur dont le plus important la cour du Roi.

Bon, ben sur ce je crois que je vais allez prendre une tisane pour me remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchat




Nombre de messages : 45
Age : 32
ID / Cité / Population : 7310 / Slamali / 7186
Date d'inscription : 18/07/2006

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyDim 3 Sep - 13:08

bah a vrai dire ce qui se passe a la cour ne m'interesse pas donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Bavard
Guizzal


Nombre de messages : 203
ID / Cité / Population : 15001/Galarot/Cité géante
Date d'inscription : 03/05/2005

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyLun 4 Sep - 23:31

Pas de bol, c'est là bas que c'est intéressant, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyMar 5 Sep - 19:22

Laughing ....Interessant à la cour scratch ......mouai.....sa dépend pour qui....et des moments... Wink
Vous inquietez pas Vieuxchat....moi aussi je ne suis ..que de loin,se qui se passe à la cour....je préfère m'occuper dans ma guilde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guizzal
Bavard
Guizzal


Nombre de messages : 203
ID / Cité / Population : 15001/Galarot/Cité géante
Date d'inscription : 03/05/2005

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyMar 5 Sep - 20:45

Oui, enfin...

Les guildes n'existent que parce que la Cour existe. Sans royaume, point de guilde. Et sans guilde, point de... point de guilde ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyMar 5 Sep - 21:18

C'est justement un gros problème en ce moment. Le royaume devrait avoir la priorité et ce n,est plus le cas. Les gens s'isolent dans les guildes ou ne se présentent même pas. Nous sommes dans un royaume ou les aventures forment les seigneurs, leurs réputations et leurs puissances.
Si vous restez loins de la cour, vous ne serez jamais au coeur des évènements, jamais reconnu par vos pairs, jamais plus qu'un seigneur isolé sur un lopin de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Nombre de messages : 75
Age : 52
ID / Cité / Population : 14239 /Kamelot /5924
Date d'inscription : 28/12/2005

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyMar 5 Sep - 23:12

Mouai....si au moins chaque guilde a un représentant à la cour....c'est déja bien... Razz

Chez nous c'est bien réparti... Razz c'est Guizzal notre bon fondateur qui représente les Damnés.

Lui à la cour Laughing ..moi à la guilde.. et aza.... un peu partout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Fondateur
jjcosto


Nombre de messages : 1116
ID / Cité / Population : 1500 cite GÉANTE Rigobert 15 000 pop.
Date d'inscription : 05/02/2005

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyMer 6 Sep - 1:38

Aza?, ou ca Aza? Il n'est que très rarement dans votre taverne.
Même Guizzal annonce qu'il ne sera plus aussi présent. Si je peux terminer ce RP à la cour afin de passer à autre chose de plus réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxchat




Nombre de messages : 45
Age : 32
ID / Cité / Population : 7310 / Slamali / 7186
Date d'inscription : 18/07/2006

prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable EmptyMer 13 Sep - 16:22

hum ... peut etre que se serais bon d'aller a la cour ... mais avec peu de temps devant soi c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre un petit coup c'est agréable Empty
MessageSujet: Re: prendre un petit coup c'est agréable   prendre un petit coup c'est agréable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre un petit coup c'est agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buvons un coup
» un petit bonjour
» Petit concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
commerce :: La taverne du coin !! :: Le vieux zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser